Poutres de bordure

Les poutres de bordure en caoutchouc de Rosehill Rail sont installées exactement de la même manière que les alternatives en béton et sont fabriquées à partir de caoutchouc de pneu recyclé à 100 %, collé à l'aide d'une technologie innovante de polymérisation à froid pour assurer une longue durée de vie.

En renonçant aux poutres de rive en béton au profit de nos alternatives en caoutchouc, les clients peuvent réaliser d'énormes économies de poids avec un produit durable qui ne se fissurera pas et ne s'effritera pas.

Vue d'ensemble des faisceaux de bord

  • La poutre de bordure en caoutchouc Rosehill pour les passages à niveau a été conçue comme une véritable alternative au béton. Aussi appelées bordures, ou poutres de rive, elles sont utilisées pour soutenir les panneaux de passage à niveau de 6 pieds ou les panneaux extérieurs.
  • Installées de la même manière que les poutres de rive en béton, nos poutres en caoutchouc offrent un gain de poids considérable et sont faciles à monter avec les goupilles de levage Rosehill. Les trous de levage sont positionnés de manière à faciliter le processus d'installation et à réduire au minimum les temps d'installation.
  • Fabriqué à partir de caoutchouc de pneu recyclé à 100 % et collé à l'aide de notre technologie innovante de polymérisation à froid, il garantit une longue durée de vie. Les poutres ne se fissurent pas et ne s'effritent pas (contrairement au béton fragile !). Elles sont extrêmement résistantes et durables, supportant de nombreuses années de circulation de véhicules lourds et de conditions climatiques difficiles, avec peu (voire pas) d'entretien.
  • Disponibles en longueurs standard de 1,8 mètre et prêtes à être installées dès leur arrivée sur le site, les poutres peuvent être livrées efficacement et empilées sans les problèmes liés au béton. Elles sont idéales pour les nouvelles installations et les projets de maintenance.
  • La poutre de bordure en caoutchouc de Rosehill Rail est entièrement acceptée par Network Rail et peut être vue dans notre installation de démonstration à Sowerby Bridge.
Nous proposons des poutres de rive en acier et en plastique.

Galerie d'images

Rosehill Rubber Edge Beams

The Rosehill rubber edge beam for level crossings has been designed as the genuine alternative to concrete. Also known as kerbs, or cill beams, they are used to support the cess, 6 foot or outer crossing panels.

Installed in the same way as concrete edge beams, our rubber beams offer massive weight savings and are easy to fit with the Rosehill lifting pins. Lifting holes are positioned to aid the installation process and minimise installation times.

Made from 100% recycled tyre rubber and bonded using our innovative cold cure technology ensures a long life. The beams will not crack or spall (unlike brittle concrete!) and are extremely tough and durable, withstanding many years of heavy vehicular traffic and climate conditions, with little (if any) maintenance.

Available in standard 1.8 metre lengths and ready for installation upon arrival at site, beams can be delivered efficiently and stacked without the problems associated with concrete. They are ideal for use on both new installations and maintenance projects.

The Rosehill Rail rubber edge beam has full Network Rail acceptance and can be viewed at our demonstration facility in Sowerby Bridge.